Le projet

descriptif du projet

Découvrez la Résidence des Vignes, une magnifique nouvelle construction de 15 appartements dans les hauteurs du village de Cornaux.

Sise dans un quartier calme entre vignoble et verger, cette promotion est réalisée afin de ravir chacun, suivant les modes de vie et les situations familiales :
+ 2.5 pièces au rez-de-chaussée avec terrasse et jardin ou à l’étage avec balcon
+ 3.5 pièces au rez-de-chaussée avec terrasse et jardin ou à l’étage avec balcon
+ 4.5 pièces au rez-de-chaussée avec terrasse et jardin ou à l’étage avec un ou deux balcons

Les appartement confortables et bien pensés proposent de l’espace de vie, des rangements, des cuisines et des sanitaires modernes.

En supplément de beaux volumes habitables, un ou deux balcons agréables bien orientés ou une jolie terrasse avec un jardin privatif pour les lots au rez-de-chaussée, une cave, et la possibilité d’acquérir en sus des places de parc dans le garage souterrain ou à l’extérieur.

Toutes les finitions sont au choix de l’acquéreur, elles sont de qualité, les fournisseurs viennent tous de la région.

 

Descriptif de construction

Implantation

Notre promotion « La Résidence des Vignes » est un magnifique projet qui a longtemps été réfléchi, adapté et modelé afin de s’implanter de manière idéale dans un environnement privilégié autant du côté de la nature environnante, vergers, vignobles, forêts, mais également de par les habitations alentours afin de jour de la meilleure situation au cœur du quartier.

Ce bâtiment en forme de « L » offre les avantages d’une architecture moderne tout en gardant un état d’esprit villageois et régional. Le respect de l’environnement est omniprésent, et le bonheur d’une vie confortable autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de cette résidence est palpable.

L’éventail d’habitants offre une harmonie nécessaire : les personnes d’un certain âge désirant se faciliter la vie cohabitent agréablement avec des familles ainsi que des jeunes couples ou des personnes vivant seules.