Contactez home+
home+ sur Facebookhome+ sur LinkedIn
à vendre | 19 i 1485 |  Châtelaine - Bel attique traversant avec jolie vue sur le Salève et le Mont-Blanc

descriptif & prix

19 i 1485 - 1219 Châtelaine GE
prix : CHF 1'145'000.-
Baigné de lumière, bel attique traversant avec jolie vue sur le Salève et le Mont-Blanc.

Il est situé au 4ème et dernier étage d’un petit immeuble de 10 appartements construit dans un quartier proche de toutes les commodités.

Doté d’une répartition fonctionnelle des pièces dont un séjour spacieux et lumineux, une magnifique cuisine italienne très bien équipée avec beaucoup de rangements, une salle de bain avec double vasque et un wc visiteurs.

Deux chambres dont une avec dressing. Possibilité de créer une 3ème chambre avec accès direct à la terrasse nord tout en conservant un spacieux volume au séjour.

Deux belles terrasses vous accueilleront pour le petit déjeuner au lever du soleil avec dégagement sur le Mont Blanc et pour d’agréables apéritifs côté nord en fin de journée.

Le chauffage est au gaz (radiateurs). Une cave et un box dans garage souterrain complètent ce bien (CHF 45'000.- en sus).

Construction de qualité et bâtiment sain de par son entretien et sa bonne gestion.

Une petite visite s’impose !

situation

Avec 768 hectares, Vernier est, en superficie, la huitième commune du canton de Genève. Ses 30'000 habitants en font la deuxième commune genevoise la plus peuplée, juste derrière la ville de Genève, et lui permettent d'occuper le dix-septième rang des communes et villes de Suisse.

Sise à l'ouest du canton, sur la rive droite du Rhône, Vernier a des frontières communes avec Satigny, Meyrin, le Grand-Saconnex et la Ville de Genève.

Première ville suburbaine de l'agglomération genevoise, Vernier est une commune pleine de contrastes accueillant sur son sol aussi bien des secteurs d'habitation et de résidence que des zones industrielles et d'activités commerciales ou des espaces de détente et de nature.

Vernier a su également préserver une qualité de vie comparable à celle des autres communes du canton de Genève : de nombreuses demeures témoignent des anciens domaines résidentiels des familles genevoises; le village de Vernier a su garder son aspect rural; l'amoureux du calme et de la nature appréciera particulièrement, à quelques encablures seulement des trépidations de la vie citadine, une promenade dans le Bois-des-Frères, une balade au bord du Rhône ou une flânerie dans les jardins de la mairie.

Contrairement à d'autres communes genevoises, la commune de Vernier est constituée de quatre quartiers : Vernier-Village, Châtelaine-Balexert-Libellules, Aïre-Le Lignon et Avanchets-Cointrin.


www.vernier.ch

pratique

lieu
Châtelaine
cp
1219
localité
GE
pays
Suisse
 

date de disponibilité
à convenir
nombre de pièces
4.5 pièces
surface habitable
98 m2
surface du balcon
2 terrasses de 15 m2 chacune
année de construction
2004
état du bien
très bon état
étage
4ème et dernier étage
ascenseur
oui
environnement
assez calme
orientation
sud-ouest et nord-est
vue
jolie vue Salève et Mont-Blanc
commerces
à proximité
école
à proximité
transports
à proximité
accès
aisé
chauffage
gaz, radiateurs
charges
env. CHF 670.- tout compris

descriptif des espaces & photos

Descriptif
+ hall d'entrée
+ cuisine bien équipée ouverte sur séjour
+ espace séjour/salle à manger
+ wc visiteurs
+ salle de bains (double vasque)
+ 2 chambres
+ dressing

Annexes et extérieur
+ deux terrasses de 15 m2 chacune
+ une cave
+ un box fermé dans garage souterrain (CHF 45'000.- en sus)

Communs
+ buanderie

contactez-nous


Siège
route de l’Etraz 26
1173 Féchy
+41 (0)22 364 61 31
+41 (0)22 364 66 12